Avec Outlook 2003, comment gérer plusieurs identités ?

Terrysxm
En effet, avant 2003, on avait dans Outlook , dans le menu fichier "Gérer les
identités"... or je ne trouve plus cette commande.
C'est bien pratique lorsque 2 personnes travaillent sur le même PC et ne
veulent pas mélanger leurs comptes de messagerie .

Grég
Bonjour/soir,

Vous confondez Outlook et Outlook Express. Il n'y a jamais eu de gestion des
"identités" dans Outlook.
Vous pouvez gérer des profils en passant par panneau de configuration /
Courrier ou mieux utiliser des comptes différents pour chaque utilisateur.

Cordialement.

--
Grég