avec ppt. 2003 je n'arrive pas à télécharger des modèles de .PO T.

Le
serge
que dois je faire pour pouvoir télécharger des modèles powerpoin

  • Partager ce contenu :
mOmO
Le #825448
Mécé serge Kazécry
que dois je faire pour pouvoir télécharger des modèles powerpoin...

bonjour à toi aussi Serge,

format/conception de diapositive
en bas du volet de droite, à la fin des modéles
"modéles de conception sur MS Office on line"
si ça ne marche pas, essayer de trouver le site MS depuis Internet :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101172621036.aspx?Originì010172871036&CTT=6&av=ZPP

merci ?

--
mOmO

serge
Le #825447

Mécé serge Kazécry
[...]

En fait je n'ai pu terminer la demande il s'agit des modèles de présentation .POT (mon ordi affiche que ppt ne peut ouvrir ce fichier .POT)
t'as une idée

merci !

Jean-Pierre FORESTIER
Le #825445
Tu vas dans le menu Fichier/Nouveau et là, tu cherches les modèles .POT

"serge"

Mécé serge Kazécry