Avec Publisher puis-je faire mon profil (graphique) sur un forum?

Ok_Flips19
Je suis membre sur le site my space, je voudrais personnaliser mon profil =
arrière-plan,police ect...est-ce que je peux le faire avec publisher?

JLG
Bonsoir

je ne connaissaits pas My space, je viens d'aller voir, je suppose que c'est
pour créer un blog (ou que celui-ci est déjà crée)
en général, sur les blogs, je ne crois pas que l'on puisse modifier les
pages, depuis un éditeur externe
mais je ne peux pas l'affirmer à 100%, il faut te renseigner auprès d'eux

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail