avec quelle main faut-il tenir la souris ?

13 réponses
Jean1
Je pense qu'il vaut mieux la tenir avec la main gauche, ainsi la main
droite est lib=E9r=E9e pour prendre des notes. Qu'en pensez-vous ?

3 réponses

1 2
era
il parait que ça va faire un tabac !

Le tabac est a la mode en ce moment.

Faudra rester à la terrasse du café avec le portable.
A gauche ou à droite c'est d'actualité aussi !!!

Pierre Maurette
Je pense qu'il vaut mieux la tenir avec la main gauche, ainsi la main
droite est libérée pour prendre des notes. Qu'en pensez-vous ?

fin mars

Le 1er avril, par exemple ?

Logitech doit commercialiser le nouveau système de pointage
"feet track ball" ce sera comme le track ball qu'on connait déjà mais
à utiliser au pieds, il parait que ça va faire un tabac !

--
Pierre Maurette

era
Je pense qu'il vaut mieux la tenir avec la main gauche, ainsi la main
droite est libérée pour prendre des notes. Qu'en pensez-vous ?

ou pour se gratter !

1 2