avec quoi enregistrer au format wma et wmp?

1 réponse
Olivier
J'ai un XP home surun portable et xp pro sur un autre portable. Et je=20
cherche desesp=E9rement l'application qui me permettrait d'enregistrer au=
=20
format wma. windows mediaplayer ne fait que lire toutes sortes de=20
format, n'est ce pas?

--
[olivier@kessel olivier] $ SELECT * FROM users WHERE clue > 0.=20
Uh oh, zero rows were returned! Oh no!?!?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Windows mediaplayer ne fait que lire toutes sortes de
format
Faux ! avec le menu [Fichier] ==> [Enregistrer sous] tu peux

sauvegarder pendant la lecture d'un clip ou d'un son.
Tu peux aussi utiliser le Windows Media Encoder à télécharger ici
:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Olivier" a écrit dans le message de news:

J'ai un XP home surun portable et xp pro sur un autre portable. Et
je
cherche desespérement l'application qui me permettrait
d'enregistrer au
format wma. windows mediaplayer ne fait que lire toutes sortes de
format, n'est ce pas?

--
[ olivier] $ SELECT * FROM users WHERE clue > 0.
Uh oh, zero rows were returned! Oh no!?!?