avec quoi enregistrer au format wma et wmp?

Olivier
J'ai un XP home surun portable et xp pro sur un autre portable. Et je=20
cherche desesp=E9rement l'application qui me permettrait d'enregistrer au=
=20
format wma. windows mediaplayer ne fait que lire toutes sortes de=20
format, n'est ce pas?

--
[olivier@kessel olivier] $ SELECT * FROM users WHERE clue > 0.=20
Uh oh, zero rows were returned! Oh no!?!?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Windows mediaplayer ne fait que lire toutes sortes de
format
Faux ! avec le menu [Fichier] ==> [Enregistrer sous] tu peux

sauvegarder pendant la lecture d'un clip ou d'un son.
Tu peux aussi utiliser le Windows Media Encoder à télécharger ici
:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDƒa87b70-d8bd-4967-b4a3-7b3934b91e70&displaylang=fr
et son aide en français ici :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20020917-windows_media_encoder.html

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Olivier" a écrit dans le message de news:

J'ai un XP home surun portable et xp pro sur un autre portable. Et
je
cherche desespérement l'application qui me permettrait
d'enregistrer au