Avec quoi faie du montage video

4 réponses
Cazaux-Moutou Philippe
Bonjour

sous mandriva, avec quoi faire du montage video avec ma camera et via le
firewire

sous xp jutilisais Studio9 de Pi...., quel est lequivalent ou mieux sans
que ca soit une usine a gaz

merci

4 réponses

michel fabing
Cazaux-Moutou Philippe wrote:
Bonjour

sous mandriva, avec quoi faire du montage video avec ma camera et via le
firewire

sous xp jutilisais Studio9 de Pi...., quel est lequivalent ou mieux sans
que ca soit une usine a gaz

merci

kino

Cazaux-Moutou Philippe
Cazaux-Moutou Philippe wrote:

Bonjour

sous mandriva, avec quoi faire du montage video avec ma camera et via le
firewire

sous xp jutilisais Studio9 de Pi...., quel est lequivalent ou mieux
sans que ca soit une usine a gaz

merci

kino

je viens de l installer , mais a l air assez sommaire, surtout au niveau
des effets et transitions

Emmanuel Florac
Le Sat, 11 Jun 2005 15:22:55 -0400, Cazaux-Moutou Philippe a écrit :

je viens de l installer , mais a l air assez sommaire, surtout au niveau
des effets et transitions

Cinelerra, mais c'est une vraie usine à gaz. Maintenant pour monter tes
films de vacances, si tu n'es pas Spielberg je pense que Kino doit pouvoir
suffire :)

--
In girum imus nocte ecce et consumimur igni

DenisG

Cazaux-Moutou Philippe wrote:

Bonjour

sous mandriva, avec quoi faire du montage video avec ma camera et via le
firewire

sous xp jutilisais Studio9 de Pi...., quel est lequivalent ou mieux
sans que ca soit une usine a gaz

merci

kino

je viens de l installer , mais a l air assez sommaire, surtout au niveau
des effets et transitions

Salut

un petit tutorial :
http://www.funix.org/fr/linux/main-linux.php3?ref=kino&page=menu

--
DenisG
+---------------------------------+
! Site perso --> www.denisg.fr.to !
! Miam! --> fermedelangle.com !
+---------------------------------+