avec quoi graver un dvd en divx

2 réponses
didi77
bonjour
je possède néro mais je ne sais pas comment faire pour graver en divx
merci de votre aide
did

2 réponses

Paulchen
Salut Did,

"didi77" a écrit dans le message de news:
454777c1$0$25941$
bonjour
je possède néro mais je ne sais pas comment faire pour graver en divx
merci de votre aide
did

Un fichier Divx (xxx.avi) se grave comme un fichier de données
sur un CD ISO.
Il faut bien sûr avoir le fichier .avi.

Si tu veux convertir un DVD en .avi, c'est une autre histoire.

Visite le site ripp-it AM http://www.ripp-it.com/.
--
Paulchen

didi77
merci pour ta réponse
did

"Paulchen" a écrit dans le message de news:
etK0RER$
Salut Did,

"didi77" a écrit dans le message de news:
454777c1$0$25941$
bonjour
je possède néro mais je ne sais pas comment faire pour graver en divx
merci de votre aide
did

Un fichier Divx (xxx.avi) se grave comme un fichier de données
sur un CD ISO.
Il faut bien sûr avoir le fichier .avi.

Si tu veux convertir un DVD en .avi, c'est une autre histoire.

Visite le site ripp-it AM http://www.ripp-it.com/.
--
Paulchen