avec quoi ouvrir des fichier powerpoint slide show

2 réponses
museau
j'ai powerpoint sur mon ordi , je peux en ouvrir , mais je viens de recevoir
d'un ami un fichier powerpoint slide show , je ne peux pas l'ouvrir , que
dois-je faire ??

2 réponses

Clément Marcotte
Fichier - Ouvrir etc.

"museau" a écrit dans le message de news:

j'ai powerpoint sur mon ordi , je peux en ouvrir , mais je viens de
recevoir
d'un ami un fichier powerpoint slide show , je ne peux pas l'ouvrir , que
dois-je faire ??

Jean-Pierre FORESTIER
Tu enregistres ce fichier sur ton ordinateur d'abord.
Puis tu double-cliques dessus ensuite

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"museau" a écrit dans le message news:

j'ai powerpoint sur mon ordi , je peux en ouvrir , mais je viens de
recevoir

d'un ami un fichier powerpoint slide show , je ne peux pas l'ouvrir , que
dois-je faire ??