Avec RECHERCHE V sous EXCEL comment me débarasser de #N/A

Nicolas
Bonjour,
Je voudrais me débarasser du message #N/A qui apparaît dans les cellules
alors que j'aimerais que la cellule soit vide. La cellule contient une
recherche V mais certaines fois les cellules doivent rester vides, au lieu de
ça j'ai #N/A.
Merci de votre aide

Dédé
Salut Nicolas

Ben esssaie de voir avec la fonction =ESTERREUR()

Elle doit te renvoyer un vrai ou un faux suivant ta formule et si c'est le
cas, ben tu y inclue un SI() et tu lui dit de mettre "" (rien).

Est-ce que cela te convient ?

Salutations
Dédé

"Nicolas" a écrit dans le message de
[...]

Benoit Gambier
Bonjour,

Avec : si(cellule<>"";recherchev...;"")

Celà fonctionnerait-il ?

Cordialement

Benoit Gambier

"Nicolas" wrote in message
[...]

Nicolas
Merci de votre aide mais hélas dès que je tape la formule ça me marque #NOM?
Que dois-je faire?

MERCI

Bonjour,

Avec : si(cellule<>"";recherchev...;"")

Celà fonctionnerait-il ?

Cordialement

Benoit Gambier

"Nicolas" wrote in message
[...]

Dédé
re ...

Et si tu nous donnais ta formule ?

Si mes souvenir sont bons, le #NOM doit correspondre à une plage nommée qui
n'existe pas ou bien une fonction mal tapée ...

Envois-nous ta formule avec un tit peu d'explication et on pourra très
certainement te venir en aide ;-))

Salutations
Dédé