Avec le sujet c'est mieux : Rsync et le système de fichiers qui va bien

mahashakti
------=_Part_13183_2000641226.1410880018542

Je sollicite votre avis avant de me lancer: quel syst=C3=A8me de fichiers c=
hoisir pour une sauvegarde r=C3=A9guli=C3=A8re vers un disque dur externe ?=
Le tout avec rsync. =C2=A0Et pas mal de fichiers. Je cherche avant tout la=
solidit=C3=A9 et les possibilit=C3=A9s de r=C3=A9cup=C3=A9ration en cas de=
crash.=20
Cordialement

Mahashakti89=C2=A0=20

[...]

=A0 </p>
------=_Part_13183_2000641226.1410880018542--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3
Gaëtan PERRIER
Le Wed, 17 Sep 2014 11:46:09 +0200
phep a écrit:

Salut Seb,

Le 17/09/2014 10:47, Sébastien Dinot a écrit :

> En effet mais le reproche que je fais à rsnapshot est que, à l'inst ar de
> la plupart des outils, il fonctionne en mode incrémental et non
> différentiel.

Oui, mais c'est aussi l'intérêt ! On n'a pas à craindre qu'une corr uption
d'un diff fiche par terre l'ensemble des versions d'un fichier.

A quel genre de corruption penses-tu ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers