avec une macro comment copier la valeur d'un champ

vieux crouton
Au secours, aidez les vieux!! J'ai laissé tombé access avec windows 98 (hé
oui) et j'ai du mal a retrouver mes repères. Comment puis-je, dans un
formulaire de saisie, copier la valeur d'un champ pour la coller dans un
autre formulaire à l'aide d'une macro?

Tisane

Et puis aprés on n'en parle plus. J'ai demandé un tuyau, pas un rêglement
de
comptes entre personnes que je ne connais pas.( Ce forum me parait être
une
caste assez fermée, avec ses gourous et ses icônes. On se cabre, on
plaide,
on s'offusque, on s'en excuse.) Mais , s'il vous plait, jeunes gens plein
de
verve et de vigueur, pensez-vous m'avoir expliqué ce qu'il faut faire? ou
ma
question vous échappe-t-elle (je reconnais qu'elle est bébèèèèèèèèète),
mais
eu égard à mon âge, je n'ais plus vraiment le temps de réapprendre access
dans sa mouture actuelle pour une si petite application. J'ai moi aussi
philosophé sur le Discours de la Méthode, dans mon jeune temps. Gardez
surtout votre pêche, elle témoigne de votre intérêt et votre implication.
mais pensez un peu aux néo-néophytes qui ne demande que de l'aide. Avec
plus de doigté, elle sera plus efficace. Au fait, on commence par où, le
code?
Amitiés à tous

Dis, "papi", tu ne connais pas l'âge des intervenants, mais tu devrais
deviner que des bénévoles jeunes, il n'y en a pas beaucoup à notre époque...
(excuse-moi, ze Titi ;-)...
Nous avons donc, pour la plupart, entre + ou - 10 ans que toi, mais pas
davantage. Et je ne donnerai pas de noms pour ne pas les vexer, mais
certains sont sans doute beauuuucoup plus âgés que toi (bon, je vais me
faire étriper) !!;-))

Quant à ton problème, je répète : br a eu le mérite de te donner une
solution pas à pas et a même proposé de te guider davantage si tu n'y
parviens pas.
Je te renvoie à sa réponse :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/msg/52fb6ad2d574040b
L'as-tu au moins essayée ?

Allez, reviens quand tu veux, il n'y a ni caste, ni gourou (sur ce forum en
tout cas). Il y a des passionnés qui interviennent bénévolement sur un forum
de *discussion* (donc ils discutent, parfois un peu énergiquement...).

Bise amicale,

--
Tisane (plus tout à fait "jeune fille"...)

Bonjour,

Tisane a tout dit (et tout compris ;-)

Willi2004:
Appelle moi Pierre ou 3stone, simplement...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Pierre CFI [mvp]
bonjour
Non Tisane, ici il n'y a que des jeunes, parfois des jeunes grand pères, des
jeunes retraités, mais des jeunes
:o))

--
Pierre
MVP Access
Tisane
Bonjour Pierre,

Non Tisane, ici il n'y a que des jeunes, parfois des jeunes grand pères,
des jeunes retraités, mais des jeunes
:o))

Tu as raison ! Merci d'avoir rectifié ;-)
Et mon message aura eu un intérêt : celui de te relire sur le forum où ton
absence est "remarquable" ces derniers temps.

--
Tisane

Pierre CFI [mvp]
absence due à mes revisions pour le BAC, encore collé :o))

--
Pierre
MVP Access
468b4315$0$27405$