Avec word 2007 mon imprimante n'imprime plus les équations

1 réponse
MJCoeuru
J'utilisais avant une verion plus ancienne d eword et tout marchait bien mais
avec word 2007, mon imprimante n'imprime plus les équations . Que faut-il
faire ?
Merci d'avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

Cliques sur l'icône Word en haut à gauche ==> bouton [Options Word] ==> [Affichage],
tu as un paragraphe [Options d'Impression], tu dois avoir une case cochée ou pas cochée
(sans doute "texte caché", fais des essais)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MJCoeuru" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'utilisais avant une verion plus ancienne d eword et tout marchait bien mais
avec word 2007, mon imprimante n'imprime plus les équations . Que faut-il
faire ?
Merci d'avance