Avec XP faire marcher soft en Win 98

Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros de Win XP sr2

J'ai un logiciel (non évolutif) qui ne peut tourner que sur WIN 98 alors
que j'utilise XP....
Il me semble avoir lu que l'on pouvait ouvrir XP en mode 98 ????
Votre avis SVP et comment faire ???
Merci à tous. Bravo les News et leurs contributeurs.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

***FRGE***
*Bonjour* *Cinémas Décavision*
Le 20/03/2008 jour de la Saint Herbert, Cinémas Décavision nous a écrit
ceci:

[...]

Faire un clic DROIT sur l'exe et choisir propriétés.
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Compatibilité" cochez la
checkbox "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et
sélectionnez "Windows 98" validez par "OK"

--
***FRGE***

Droopy191
[...]

Salut,

créez un raccourci vers votre programme
ouvrez le proprietés du raccourci, onglet comptabilité
cochez windows 98

Si cela ne marche pas, vous pouvez essayer une machine virtuelle ( ca ne
marchera que pour un vieux logiciel, pas pour du materiel ).
par exemple:
http://www.virtualbox.org/
Vous créez une VM avec 64Mo de ram et vous y installez windows 98.

--
DR

Cinémas Décavision
Merci à tous deux, je vais essayer cela demain en suivant vos conseils....

MERCI
Bernard