-AVENDRE LABO PHOTO COMPLET-

1 réponse
malak
#PHOTOGRAPHE ET PROFESSSEUR DE PHOTOGRAPHIE VENDS POUR CAUSE DE
DEMENAGEMENT DANS LES DOM UN LABO PHOTO COMPLET#
TeL: 0664315709
MAIL : cloeprune@free.fr

-Photographe et Professeur de photographie, je vends mon labo complet à
un prix défiant toute concurrence.
-Il comprend tout le matériel d'un labo argentique ainsi que le
consommable (papier+chimie)et des supports de cours.
-La totalité de ce que je vends est en parfait état et d'excellente qualité.
-Des photos du labo ainsi qu'une liste exhaustive (référence,marque
quantité...) sont à disposition en format élecronique.
-Le labo est en production et peut se visiter (MALAKOFF 92).
-Le labo doit être déménagé pour la mi-mai 2005 (date butée).
AMICALEMENT. Laurent PRUNELLA.

1 réponse

damien
#PHOTOGRAPHE ET PROFESSSEUR DE PHOTOGRAPHIE VENDS POUR CAUSE DE
DEMENAGEMENT DANS LES DOM UN LABO PHOTO COMPLET#
TeL: 0664315709
MAIL :

-Photographe et Professeur de photographie, je vends mon labo complet à
un prix défiant toute concurrence.
-Il comprend tout le matériel d'un labo argentique ainsi que le
consommable (papier+chimie)et des supports de cours.
-La totalité de ce que je vends est en parfait état et d'excellente
qualité.
-Des photos du labo ainsi qu'une liste exhaustive (référence,marque
quantité...) sont à disposition en format élecronique.
-Le labo est en production et peut se visiter (MALAKOFF 92).
-Le labo doit être déménagé pour la mi-mai 2005 (date butée).
AMICALEMENT. Laurent PRUNELLA.

ce serait quand même beaucoup mieux d'indiquer le modèle de
l'agrandisseur, les optiques, bref un minimum de références, ainsi que
de donner ce fameux prix qui défie soi-disant toute concurrence