-AVENDRE LABO PHOTO COMPLET-

malak
#PHOTOGRAPHE ET PROFESSSEUR DE PHOTOGRAPHIE VENDS POUR CAUSE DE
DEMENAGEMENT DANS LES DOM UN LABO PHOTO COMPLET#
TeL: 0664315709
MAIL : cloeprune@free.fr

-Photographe et Professeur de photographie, je vends mon labo complet à
un prix défiant toute concurrence.
-Il comprend tout le matériel d'un labo argentique ainsi que le
consommable (papier+chimie)et des supports de cours.
-La totalité de ce que je vends est en parfait état et d'excellente qualité.
-Des photos du labo ainsi qu'une liste exhaustive (référence,marque
quantité...) sont à disposition en format élecronique.
-Le labo est en production et peut se visiter (MALAKOFF 92).
-Le labo doit être déménagé pour la mi-mai 2005 (date butée).
AMICALEMENT. Laurent PRUNELLA.

damien
[...]

ce serait quand même beaucoup mieux d'indiquer le modèle de
l'agrandisseur, les optiques, bref un minimum de références, ainsi que
de donner ce fameux prix qui défie soi-disant toute concurrence