L'avenir du Blu-ray passera par la 3D, dixit Blu-ray Disc Association !!!

15 réponses
kowalski
Doit on comprendre que si la 3D ne prend pas, le BD serait bient=F4t
mort ?

Selon la Blu-ray Disc Association, ces futurs disques permettront de
regarder le m=EAme film en 3D sur les prochaines platines compatibles et
en 2D sur les lecteurs actuels.
Autrement dit, ceux qui auront pay=E9, plein pot, une platine BD 2D
pourront toujours la revendre pour une bouch=E9e de pain afin de
s'acheter (toujours plein pot) une nouvelle platine 3D...

Il ne manquerait plus qu'on nous ressorte de derri=E8re les fagots des
vieux films tourn=E9s en 3D pour devoir se les racheter aussi...

Ce n'est pas faute de l'avoir dit tr=E8s t=F4t, le Blu-ray a =E9t=E9 con=E7=
u
pour les riches et les gogos !

5 réponses

1 2
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 6 sep, 19:08, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 06/09/2009 :

On 6 sep, 18:48, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a émis l'idée suivante :

On 6 sep, 11:11, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :
Doit on comprendre que si la 3D ne prend pas, le BD serait bientôt
mort ?

Selon la Blu-ray Disc Association, ces futurs disques permettront de
regarder le même film en 3D sur les prochaines platines compatibles et
en 2D sur les lecteurs actuels.
Autrement dit, ceux qui auront payé, plein pot, une platine BD 2D
pourront toujours la revendre pour une bouchée de pain afin de
s'acheter (toujours plein pot) une nouvelle platine 3D...
Il ne manquerait plus qu'on nous ressorte de derrière les fagots des
vieux films tournés en 3D pour devoir se les racheter aussi...
Ce n'est pas faute de l'avoir dit très tôt, le Blu-ray a été conçu
pour les riches et les gogos !

riches ?

pas besoin d'être riche pour profiter du Blu ray.

c'est sûr que toi tu fais plutôt parti de la deuxième catégorie de
client !!!

haha !

si tu le dit !!

en fait, il est la ton problème, tu craches sur le BD parce que t'as
pas les moyens de te le payer.

je paye plus d'impôts que ce que tu gagnes au chômage, gros neuneu.

tu ne sais rien de ce que je gagne, c'est comme pour l'image et tout le
reste, tu ne sais rien...

Arf, mdr... ce n'est vraiment pas compliqué à deviner, vu ton talent,
tes connaissances et ton savoir être.

mon talent, tu n'en sais rien...

faudrait savoir ... soit les trucs (non signés) que tu montres ici

(ou ailleurs) sont vraiment de toi et tu n'as pas vraiment de talent

ha parce que tu t'y connais aussi en "talent" et en 3D ?

(désolé, ce n'est pas de gaité de coeur que je te l'avoue),

ba disons, ça ne change par grand chose au fait que mon travail est
apprécié là ou il doit l'être...

soit tu mens auquel cas, tu n'as vraiment pas de goût.

spécialiste en goût aussi ?

rassure moi, pas n'importe quel "goût", le bon j'espère ?

Pas étonnant que tu viennes répandre ton incompétence sur les forums
non modérés à longueur de temps, les journées doivent te paraitre
longues :-)

oui, étant 15 heures par jours devant un pc, ca occupe pendant les
temps de rendu, tu sais la 3D c'est pas encore du temps réel...

tu devrais te faire aider mon pauvre gars.

à quoi ?

fin de la conversation

oui ça tu le dis tout le temps, mais c'est rarement suivis de fait...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Runge17
Tu devrais consulter.

"kowalski" a écrit dans le message de
news:
On 5 sep, 08:50, "Runge17" wrote:
Tes discussions oui, les autres non.
Les obsessions se soignent.

Penses tu que la campagne pour vanter le Blu-ray menée par les médias
spécialisés dans les produits high-tech soit une obsession ?
kowalski
On 6 sep, 22:33, "Runge17" wrote:
Tu devrais consulter.

Bien évitée, la réponse !
2ème chance :
Quelqu'un t'oblige à me lire ?
:-)
Runge17
Non et alors

"kowalski" a écrit dans le message de
news:
On 6 sep, 22:33, "Runge17" wrote:
Tu devrais consulter.

Bien évitée, la réponse !
2ème chance :
Quelqu'un t'oblige à me lire ?
:-)
kowalski
On 7 sep, 21:16, "Runge17" wrote:
Non et alors

rien, tu reviens quand tu veux pour ne rien dire...
1 2