avenir bouch=c3=a9

6 réponses
jdd
https://phototrend.fr/2019/12/panasonic-fin-activite-semi-conducteurs-et-la-photo/?fbclid=IwAR3tkYlWAOW99MMSkckdgwtf9mcl7ExfCMScB3i6CarYlH-az77OD110LPg
--
http://dodin.org

6 réponses

benoit
jdd wrote:
https://phototrend.fr/2019/12/panasonic-fin-activite-semi-conducteurs-et-l
a-photo/?fbclid=IwAR3tkYlWAOW99MMSkckdgwtf9mcl7ExfCMScB3i6CarYlH-az77OD110
LPg

D'après ce qu'ils disent :
- Ils vendent moins de semi-conducteurs à cause du conflit US vs Chine.
Cela n'a rien à voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Ils ne ferment pas une usine, ils vendent le bébé à un autre fabiquant
qui récupère les clients, leurs attentes, leurs besoins. Cela n'a rien à
voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Les semi-conducteurs ne sont qu'un élément des appareils photo et
beaucoup de fabriquants ne produisent pas de semis-conducteurs. Cela n'a
rien à voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Ils vendent une division qui perd de l'argent et qui n'est pas celle
des appareils photos. Cela n'a rien à voir avec l'arrêt de fabrication
d'appareils photos ;
- On continue ?
Je ne vois pas où est le problème.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com
jdd
Le 14/12/2019 à 13:03, Benoît a écrit :
jdd wrote:
https://phototrend.fr/2019/12/panasonic-fin-activite-semi-conducteurs-et-l
a-photo/?fbclid=IwAR3tkYlWAOW99MMSkckdgwtf9mcl7ExfCMScB3i6CarYlH-az77OD110
LPg

Je ne vois pas où est le problème.

dans le fait qu'il y ai ce genre d'article :-(
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Benoît :
jdd wrote:
https://phototrend.fr/2019/12/panasonic-fin-activite-semi-conducteurs-et-l
a-photo/?fbclid=IwAR3tkYlWAOW99MMSkckdgwtf9mcl7ExfCMScB3i6CarYlH-az77OD110
LPg

D'après ce qu'ils disent :
- Ils vendent moins de semi-conducteurs à cause du conflit US vs Chine.
Cela n'a rien à voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Ils ne ferment pas une usine, ils vendent le bébé à un autre fabiquant
qui récupère les clients, leurs attentes, leurs besoins. Cela n'a rien à
voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Les semi-conducteurs ne sont qu'un élément des appareils photo et
beaucoup de fabriquants ne produisent pas de semis-conducteurs. Cela n'a
rien à voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Ils vendent une division qui perd de l'argent et qui n'est pas celle
des appareils photos. Cela n'a rien à voir avec l'arrêt de fabrication
d'appareils photos ;
- On continue ?
Je ne vois pas où est le problème.

remember Minolta
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
jdd wrote:

https://phototrend.fr/2019/12/panasonic-fin-activite-semi-conducteurs-et-l
a-photo/?fbclid=IwAR3tkYlWAOW99MMSkckdgwtf9mcl7ExfCMScB3i6CarYlH-az77OD110
LPg

D'après ce qu'ils disent :
- Ils vendent moins de semi-conducteurs à cause du conflit US vs Chine.
Cela n'a rien à voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Ils ne ferment pas une usine, ils vendent le bébé à un autre fabiquant
qui récupère les clients, leurs attentes, leurs besoins. Cela n'a rien à
voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Les semi-conducteurs ne sont qu'un élément des appareils photo et
beaucoup de fabriquants ne produisent pas de semis-conducteurs. Cela n'a
rien à voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Ils vendent une division qui perd de l'argent et qui n'est pas celle
des appareils photos. Cela n'a rien à voir avec l'arrêt de fabrication
d'appareils photos ;
- On continue ?
Je ne vois pas où est le problème.

remember Minolta

Remember what?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Minolta :
« Le 19 juin 2006, Konica Minolta annonce qu'elle est en train de se
retirer de ses activités photo et qu'elle vendra une partie de ses
actifs dans son activité de boîtiers reflex à Sony, pour finalement se
retirer complètement de ses activités dans le domaine des appareils
photo et de films photographiques. »
C'est pareil que Panasonic ? Panasonic vend sa division photo ? Non,
celle qui fait des pièces détachées entre autre pour la photo.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com
Alf92
Benoît :
Alf92 wrote:
Benoît :
jdd wrote:

https://phototrend.fr/2019/12/panasonic-fin-activite-semi-conducteurs-et-l
a-photo/?fbclid=IwAR3tkYlWAOW99MMSkckdgwtf9mcl7ExfCMScB3i6CarYlH-az77OD110
LPg

D'après ce qu'ils disent :
- Ils vendent moins de semi-conducteurs à cause du conflit US vs Chine.
Cela n'a rien à voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Ils ne ferment pas une usine, ils vendent le bébé à un autre fabiquant
qui récupère les clients, leurs attentes, leurs besoins. Cela n'a rien à
voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Les semi-conducteurs ne sont qu'un élément des appareils photo et
beaucoup de fabriquants ne produisent pas de semis-conducteurs. Cela n'a
rien à voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Ils vendent une division qui perd de l'argent et qui n'est pas celle
des appareils photos. Cela n'a rien à voir avec l'arrêt de fabrication
d'appareils photos ;
- On continue ?
Je ne vois pas où est le problème.

remember Minolta

Remember what ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Minolta :
« Le 19 juin 2006, Konica Minolta annonce qu'elle est en train de se
retirer de ses activités photo et qu'elle vendra une partie de ses
actifs dans son activité de boîtiers reflex à Sony, pour finalement se
retirer complètement de ses activités dans le domaine des appareils
photo et de films photographiques. »
C'est pareil que Panasonic ? Panasonic vend sa division photo ? Non,
celle qui fait des pièces détachées entre autre pour la photo.

voilà
Pana prend le même chemin
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
Alf92 wrote:
Benoît :
jdd wrote:

https://phototrend.fr/2019/12/panasonic-fin-activite-semi-conducteurs
-et-l
a-photo/?fbclid=IwAR3tkYlWAOW99MMSkckdgwtf9mcl7ExfCMScB3i6CarYlH-az77
OD110 LPg

D'après ce qu'ils disent :
- Ils vendent moins de semi-conducteurs à cause du conflit US vs
Chine. Cela n'a rien à voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils
photos ;
- Ils ne ferment pas une usine, ils vendent le bébé à un autre
fabiquant qui récupère les clients, leurs attentes, leurs besoins.
Cela n'a rien à voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Les semi-conducteurs ne sont qu'un élément des appareils photo et
beaucoup de fabriquants ne produisent pas de semis-conducteurs. Cela
n'a rien à voir avec l'arrêt de fabrication d'appareils photos ;
- Ils vendent une division qui perd de l'argent et qui n'est pas celle
des appareils photos. Cela n'a rien à voir avec l'arrêt de fabrication
d'appareils photos ;
- On continue ?
Je ne vois pas où est le problème.

remember Minolta

Remember what ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Minolta :
« Le 19 juin 2006, Konica Minolta annonce qu'elle est en train de se
retirer de ses activités photo et qu'elle vendra une partie de ses
actifs dans son activité de boîtiers reflex à Sony, pour finalement se
retirer complètement de ses activités dans le domaine des appareils
photo et de films photographiques. »
C'est pareil que Panasonic ? Panasonic vend sa division photo ? Non,
celle qui fait des pièces détachées entre autre pour la photo.

voilà
Pana prend le même chemin

Pas pour le moment il continue de fabriquer des caméras de surveillance
et autres bidouilles optiques. Pentax utilise quoi comme capteur ?
Morgan quoi comme moteur ? On peut continuer comme ça éternellement.
Tiens : un constructeur automobile fabrique quoi ? Des voitures et
aucune pièce détachée sauf le moteur qu'il fait avec des concurrents.
Dans le genre, le top c'est Campbell's Soup : ils ont vendu toutes leurs
usines. Ils ne fabriquent plus rien, juste du marketing.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez leraillez.com