avenir des demos off

2 réponses
jannah
rebonjour je souhaiterai savoir quel est l avenir des demos off avec la
fusion de tps et canal sat !
thalesscript c est quoi?
j espere ke mon sujet sera pas effacé merci de vos reponses !

2 réponses

mm
Le Sat, 14 Oct 2006 11:34:51 +0000, jannah a écrit :

rebonjour je souhaiterai savoir quel est l avenir des demos off avec la
fusion de tps et canal sat !
thalesscript c est quoi?
j espere ke mon sujet sera pas effacé merci de vos reponses !

Salut

Ne t'inquiètes pas, on efface pas les messages ici. Certains aimeraient
bien...
Daans un premier temps, ils vont continuer à être utilisés, puis ils
seront remplacés par des modèles gérant aussi la HD.

Bye
Roll
Le Sun, 15 Oct 2006 11:00:46 +0200, mm a écrit :

Le Sat, 14 Oct 2006 11:34:51 +0000, jannah a écrit :

rebonjour je souhaiterai savoir quel est l avenir des demos off avec la
fusion de tps et canal sat !
thalesscript c est quoi?
j espere ke mon sujet sera pas effacé merci de vos reponses !

Salut

Ne t'inquiètes pas, on efface pas les messages ici. Certains aimeraient
bien...
Daans un premier temps, ils vont continuer à être utilisés, puis ils
seront remplacés par des modèles gérant aussi la HD.

Bye

Sans compter que leur disparition ne se fera pas demain, il faudra attendre
que le parc soit homogène avant qu'ils ne soient obsolètes et
inutilisables, et la HD c'est pas encore pour demain

Roll