L'aventure inattendue F2

Castagno
Pas mal la caméra caché avec Michèle Bernier dans l'émission de Ruquier chez
Europe1, le micro déconne dés quelle parle, ça ne vient pas du micro.
Problème électrostatique dit le technicien, elle vire son sac, ses
chaussures, son manteau et se retrouve vêtue d'un énorme truc anti
électrostatique. Ruquier a bien joué la comédie, dans son équipe, personne n'étaient
au courant pour cette caméra caché.

--

Claude

Dick
Non, niveau cul ça a toujours été l'ecalade, avec des petites baisses
de régime parfois, trop de cul tue le cul. Les mannequins y trouvent
leur intérêt.

Sinon une personne en lunettes est reconnaissable tout de même, une
burka ce n'est pas en fait qu'un accessoire superficiel de mode.
Dick
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
hpquda$12bn$
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 11/04/2010 00:02, Dick a écrit :

La burka c'est un sujet trop facile pour les énarques, et les gens de bon
sens. Etrange que çe fasse parler encore, quand c'est non c'est non.

bah non, t'as la gamine de 17 ans (Camelia Jordana), luc besson,
et P.Gildas qui sont contre ce projet de loi débile...

c'est juste dommage de pas demander à Coppé
s'ils vont faire des controles d'identité aux femmes des Saoudiens
qui font les boutiques sur les Champs...

Bah si la burqa est immatriculée CD, non ;)

En France, CD en plaque verte, je confirme. Vers chez moi, c'est beaucoup du
431 K.

Du potassium? :)
Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bc103ab$0$12073$
[...]

Au de dire des bêtises, regardes dans les plaques verte Diplomatiques.
--
Claude

Dick
Castagno avait énoncé :
[...]

Je dirais qu'en Savoie ou Haute Savoie, c'est plutôt des ex-rouges qui
trainent.
Stephane Legras-Decussy
Le 11/04/2010 01:02, Dick a écrit :

Sinon une personne en lunettes est reconnaissable tout de même, une
burka ce n'est pas en fait qu'un accessoire superficiel de mode.

bah non, les peoples mettent lunette de soleil et chapeau pour
ne pas etre reconnues... et ça marche...

implicitement cette loi obligerait toutes stars a se déplacer
et à etre reconnaissable....

et perso, tu mets une burka sur Adjana, je la reconnait rien
qu'à ses yeux...

et on fait quoi pour les casques de moto ?
le casque devient donc interdit à l'instant où on descend
de la moto ?

bref, ça tient pas le route...
Stephane Legras-Decussy
Le 11/04/2010 00:46, LeLapin a écrit :

Ou alors il l'a faite avant que je zappe dessus ?

oui !
Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bc108d4$0$22975$
Castagno avait énoncé :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bc103ab$0$12073$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hpquda$12bn$
[...]

Les plaques rouge en TTW sont pour tout les véhicules achetés neuf en zone
frontalière, il sont exempt de TVA.
--
Claude

Dick
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :
[...]

Bah tu réduis toujours la problèmatique à un simple truc vestimentaire.
C'est quand même plus ardu que ça.
LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bah tu réduis toujours la problèmatique à un simple truc vestimentaire.
C'est quand même plus ardu que ça.

C'est d'ailleurs ce que dit Rachida.

--
LeLapin
Castagno
message de news: 4bc10a01$0$23442$
[...]

En parlant de moto, un type bombardait à 190 km h avec un bras dans le
plâtre, il c'est pris un an ferme. C'est pas cher payé.
--
Claude