@ averel et hugolino

5 réponses
DuboisP
pourquoi ne prendriez-vous pas rendez-vous sur un ring pour régler vos
problèmes à l'ancienne,
plutôt que d'emmerder le monde ici ?

vous enlevez tout plaisir à fréquenter ce forum en le polluant de façon
diurne et nocturne

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour DuboisP*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

pourquoi ne prendriez-vous pas rendez-vous sur un ring pour régler vos
problèmes à l'ancienne,
plutôt que d'emmerder le monde ici ?

vous enlevez tout plaisir à fréquenter ce forum en le polluant de façon
diurne et nocturne

+ 1

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Williamhoustra
DuboisP a pensé très fort :
pourquoi ne prendriez-vous pas rendez-vous sur un ring pour régler vos
problèmes à l'ancienne,
plutôt que d'emmerder le monde ici ?

vous enlevez tout plaisir à fréquenter ce forum en le polluant de façon
diurne et nocturne

Il n'y a pas un plonkoir dans votre rideur de niouzes ? Il y a
longtemps chez moi que ces zozos y sont mis.
Gloops
DuboisP a écrit, le 07/09/2011 07:45 :
pourquoi ne prendriez-vous pas rendez-vous sur un ring pour régler vo s
problèmes à l'ancienne,
plutôt que d'emmerder le monde ici ?

vous enlevez tout plaisir à fréquenter ce forum en le polluant de f açon
diurne et nocturne

ça, il faut reconnaître qu'on n'a plus beaucoup l'impression de parle r
de sécurité informatique, dans le fil qui continue pourtant à porte r ce
titre ...
Gloops
Gloops a écrit, le 07/09/2011 21:26 :
DuboisP a écrit, le 07/09/2011 07:45 :
pourquoi ne prendriez-vous pas rendez-vous sur un ring pour régler v os
problèmes à l'ancienne,
plutôt que d'emmerder le monde ici ?

vous enlevez tout plaisir à fréquenter ce forum en le polluant de façon
diurne et nocturne

ça, il faut reconnaître qu'on n'a plus beaucoup l'impression de par ler
de sécurité informatique, dans le fil qui continue pourtant à por ter ce
titre ...

Au demeurant, ça ne me faisait plus le même effet car je me suis
impliqué dedans, alors j'ai eu l'impression qu'il y avait des pauses.
Toutefois je viens de m'astreindre à un peu d'objectivité, il y a hui t
messages aujourd'hui (dont deux réponses à quelqu'un il est vrai, mê me
si on n'est pas obligé de les considérer comme de vraies réponses), pas
encore les 16 du 3 septembre, mais autant que le 2.

Il y a eu une période de sortie du mode copier-coller. C'est vrai que s i
ces Messieurs voulaient bien s'astreindre à un effort de forme, ça
aurait une chance d'être moins désagréable -surtout d'ailleurs si
l'effort de forme pouvait inclure de se cantonner à des fils dédiés .

C'est vrai que c'est triste de n'avoir qu'ici où s'exprimer, et que ç a à
y dire. Peut-être aurait-on des lectures à leur conseiller ?

Ah oui dans le domaine de la créativité on trouve des trésors, il n e
faut pas croire que tout doive sortir tout cuit sans aucune préparation ,
alors avoir quelques grandes lignes peut aider, et on trouve une
littérature qui peut faire la différence.

C'est une suggestion, mais sans obligation de s'y limiter, on peut
préférer des aventures, des voyages, ou d'autres formes de découver tes.

Je n'ai rien là à brûle-pourpoint ...
De toute manière, un(e) libraire ou un(e) bibliothécaire sera
certainement de bon conseil (j'ai failli oublier les e mais l'effet que
m'a fait la dernière bibliothécaire que j'ai rencontrée me l'a év ité).
Gloops
Gloops a écrit, le 07/09/2011 21:53 :
(j'ai failli oublier les e mais l'effet que m'a fait la dernière
bibliothécaire que j'ai rencontrée me l'a évité)

Et on est poli avec la dame.
Mais je ne suis pas trop inquiet, apparemment les grossièretés sont u n
jeu à deux ...