Avertir quand PI proches TOMTOM One

Artricmix
Bonjour,
A chaque fois que je branche mon tomtom one pour faire une mise a jour, je
ne retrouve plus les avertissements des PI proches (radars fixes RF, mobiles
RM, feux rouges RFR, et zones dangereuses ZD ), sauf un qui a un nom plus
long ? (Elf Discount Fr) y a t'il un probleme avec les nom courts de 2 ou 3
lettres ?
Rencontrez vous ce problème et y a t'il une solution ?

Thileb
Simplement, je crois que Tomtom ayant voulu s'affranchir des standards
de Microsoft (ou Apple) en matière d'émulation de terminal (ActiveSync
non supporté), ils n'ont pas les moyens de développer en interne une
application solide dans ce domaine

+1

Je partage totalement ton avis.
Ils ont développé un soft qui est miné à la base côté protocole de com, et
je pense que débuguer TThome
doit avoir un coût exorbitant même pour Tomtom, et démesuré par rapport aux
inconvénients ressentis .

--

@++
Thileb
FRIMOUSE
Salut Luc,

Mais, est-ce donc un "bug" ou une fonction voulue ?
Il n'y a que TomTom qui pourrait y répondre....

Je crois bien AMHA que c'est là la "BONNE QUESTION" !

Certes ... l'expérience ... c'est toujours la lanterne qui éclaire derrière
.... m'enfin .....

Très cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
Marc-Antoine
Je réponds à "Sniper" qui a formulé ce qui suit :

En ce lundi où nous fêtons Saint François-Xavière, Marc-Antoine vient de nous
énoncer:

On se demande si TT est au courant de l'existence de ce bug ?

Tomtom est parfaitement au courant du bug. Le contraire serait fort étonnant
ou ce serait prendre les techniciens de Tomtom pour des bourrins, et je ne me
le permettrais pas.

Moi non plus, sinon que je ne sais comment qualifier ce comportement,
des lors qu'ils savent et ne font rien, "insuffisance" ?

--
Marc-Antoine
1 2