Avertisement si dates dépassées

franck001
Avertisement si dates dépassées

Bonjour,

j'ai une table qui contient une liste de porduits avec une date de péremption.
Comment puis je faire pour qu'au moment du lancement de ma base, j'ai une
fenêtre qui s'ouvre m'indiquant que j'ai des produits périmés et me les
listant ?

Merci bcp pour votre aide.

Franck
www.deschamps-web.com

Gafish
Re,

Même remarque qu'au post précédent, évite de poster dix fois la même
question, je t'ai mis une réponse dans ton premier post.

Arnaud

"franck001" a écrit dans le message de
[...]

franck001
Je sais bien c'est juste qu'à chaque fois que je postais il me mettais erreur
de serveur et finalement il l'a enregistrer.

Merci de ta réponse ne tout cas je vais lire ca