avertissement dans observateur d'évènements

Richard Grassin
Bonjour, ça fait un mois que lorsque je me promène avec explorer sur mon
ordi j'ai une fenêtre de windows installer qui s'ouvre 4 fois à totue
vitesse puis disparaît et ça recommence à chaque fois que je vais sur
poste de travail ou paramètre de config ou mes docs etc... elle
réapparaît. Dans observateur d'évènements j'ai donc uun avertissement
qui apparaît sans arrêt :

source: MsiInstaller
catégorie: aucune
ID évènement: 1001
'(E7298FD5-1386-11D5-8D6C-0050AD32D95)', fonctionnalité 'feat Program'
lors de la demande du composant '(F384A452-E20F-11D4-8CC5-0050DAD32D95)'

Je crois que Windows installer veut installer windows money (d'après ce
que j'ai réussi à lire, vu que ça va très vite), mais il est déjà
installer.

Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.

PDG

scraper
Bonjour Richard Grassin, dans le message
tu disais :

essaie de le réinstaller/réparer ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...