Avertissement de l'arrivée de nouveaux messages

3 réponses
Chris62
Bonjour à toutes et à tous,

Je crois qu'il est possible d'avoir une alerte sonore quand de noveaux
messages apparaissent dans la boîte mail. Mais est-il de faire apparaître
une fenêtre sur l'écran prévenant de l'arrivée de nouveaux messages ? Si
oui, merci de m'indiquer la procédure à suivre (sans macro, ça me
conviendrait mieux !).

Merci d'avance. Christèle

3 réponses

Sebast
"Chris62" a écrit dans le message de news:
dc2sog$loo$
Bonjour à toutes et à tous,

Je crois qu'il est possible d'avoir une alerte sonore quand de noveaux
messages apparaissent dans la boîte mail. Mais est-il de faire apparaître
une fenêtre sur l'écran prévenant de l'arrivée de nouveaux messages ? Si
oui, merci de m'indiquer la procédure à suivre (sans macro, ça me
conviendrait mieux !).

Merci d'avance. Christèle

Salut Christèle,

La meilleure façon est d'aller voir ce site :

http://makeashorterlink.com/?R14B32E7B

Sebast

Paskal
Bonjour Chris62

Je crois qu'il est possible d'avoir une alerte sonore quand de noveaux
messages apparaissent dans la boîte mail. Mais est-il de faire
apparaître une fenêtre sur l'écran prévenant de l'arrivée de nouveaux
messages ? Si oui, merci de m'indiquer la procédure à suivre (sans
macro, ça me conviendrait mieux !).

utlookExpress Launcher permet d'avoir une notification visuelle.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

Patrick
Bonjour,

Chris62 wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Je crois qu'il est possible d'avoir une alerte sonore quand de noveaux
messages apparaissent dans la boîte mail. Mais est-il de faire
apparaître une fenêtre sur l'écran prévenant de l'arrivée de nouveaux
messages ? Si oui, merci de m'indiquer la procédure à suivre (sans
macro, ça me conviendrait mieux !).

Merci d'avance. Christèle

Un outil de notification de mails sympa: Poptray (version 3.1)
http://www.poptray.org/

--
Cordialement,

Patrick