Avertissement en français au lieu d'espagnol

Gregoire
Bonjour,

Une chose que j'arrive pas à saisir ... ce matin en ouvrant Outlook j'ai
reçu un mail d'avertissement à 00h et un autre à 01h du matin me disant :

Vous dépassez une ou plusieurs des tailles limites définies par
l'administrateur. La taille de votre boîte aux lettres est de XXXXX Ko.

Ce qui me surprend vraiment c'est que je travaille en Espagne (donc tous nos
Windows en espagnol) et que nos Exchange sont tous en anglais, donc d'où
sortirait ce message en français??? De plus, l'expéditeur est
"Administrateur Système" et celui-ci n'existe pas dans notre AD.

Je viens de regarder dans le "Message Tracking Center" et le mail n'apparaît
pas ...

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la réponse a été faite par Thierry Frache sur le forum "fr.exchange"

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org