avertissement hyperlink

Le
JOLY Jean-Luc
Bonjour
sous Access2003
lorsque j'insre un lien hyper texte dans un formulaire
pour envoyer vers une photo dans un autre dossier de mon
disque dur access affiche une fentre indiquant le danger
des liens, je voudrais me dbarasser de cet
avertissement, mais rsultat jusqu'a prsent. Si
quelqu'un peut m'aider merci.
Raymond [mvp]
Le #5078321
Bonjour.

- soit accepter de bloquer les expressions non sécurisées en cliquant sur
l'un des bouton "Oui"
- soit abaisser le niveau de sécurité de "moyen" vers "faible" en effectuant
:
menu "Outils", "Macro" , "Sécurité".
Cliquer sur "Faible", Relancez Access 2003

si le menu macro sécurité n'existe pas:
Il faut réorganiser les commandes:
lire la fiche http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;833219
Menu items are missing after you upgrade from an earlier version of
Microsoft Access to Microsoft Office Access 2003
La solution proposée par cet article consiste à réorganiser les commandes.
Le bouton "Réorganiser les commandes" figure dans l'onglet "Commandes"
de la boîte de dialogue accessible à partir du menu "Outils/Personnaliser".

--
@+
Raymond Access MVP

"JOLY Jean-Luc" message de news:94e601c4337d$c4f22a70$
Bonjour
sous Access2003
lorsque j'insère un lien hyper texte dans un formulaire
pour envoyer vers une photo dans un autre dossier de mon
disque dur access affiche une fenêtre indiquant le danger
des liens, je voudrais me débarasser de cet
avertissement, mais résultat jusqu'a présent. Si
quelqu'un peut m'aider merci.