avertissement hyperlink

JOLY Jean-Luc
Bonjour
sous Access2003
lorsque j'ins=E8re un lien hyper texte dans un formulaire=20
pour envoyer vers une photo dans un autre dossier de mon=20
disque dur access affiche une fen=EAtre indiquant le danger=20
des liens, je voudrais me d=E9barasser de cet=20
avertissement, mais r=E9sultat jusqu'a pr=E9sent. Si=20
quelqu'un peut m'aider merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

- soit accepter de bloquer les expressions non sécurisées en cliquant sur
l'un des bouton "Oui"
- soit abaisser le niveau de sécurité de "moyen" vers "faible" en effectuant
:
menu "Outils", "Macro" , "Sécurité".
Cliquer sur "Faible", Relancez Access 2003

si le menu macro sécurité n'existe pas:
Il faut réorganiser les commandes:
lire la fiche http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;833219
Menu items are missing after you upgrade from an earlier version of
Microsoft Access to Microsoft Office Access 2003
La solution proposée par cet article consiste à réorganiser les commandes.
Le bouton "Réorganiser les commandes" figure dans l'onglet "Commandes"
de la boîte de dialogue accessible à partir du menu "Outils/Personnaliser".

--
@+
Raymond Access MVP

"JOLY Jean-Luc" a écrit dans le
message de news:94e601c4337d$c4f22a70$
Bonjour
sous Access2003
lorsque j'insère un lien hyper texte dans un formulaire
pour envoyer vers une photo dans un autre dossier de mon
disque dur access affiche une fenêtre indiquant le danger
des liens, je voudrais me débarasser de cet
avertissement, mais résultat jusqu'a présent. Si
quelqu'un peut m'aider merci.