Avertissement "Impossible de déplacer les objets en dehors de la f

Cantalou
Bonjour,

Jen tente en vain de masquer des lignes d'une feuille de mon classeur, mais
je me heutre toujours au même avertissement : "Impossible de déplacer les
objets en dehors de la feuille".

Quels sont ces objets dont je ne trouve aucune trace ?

Comment masquer mes lignes ?

Merci de votre aide professionnelle !

Merci de

AV
| Quels sont ces objets dont je ne trouve aucune trace ?

Ce sont vraisemblablement des commentaires

| Comment masquer mes lignes ?

Afiicher les commentaires et les déplacer vers la gauche puis masquer

AV