avertissement mais pas de macro

Vincent
Bonjour,

J'utilise Excel 2003. Et je suis très loin de m'y connaître suffisamment...
Dans un classeur j'ai été amené à créer une macro toute simple, en
enregistrant des actions dans la feuille. Puis à cause des messages de
sécurité, j'ai cherché sur mon ordi comment me faire une signature
numérique. Et je l'attribue à cette macro. Parfait, tout va très bien.
Puis finalement je n'ai plus besoin de cette macro: je la supprime. ("So
far, so good...")
Maintenant, à chaque fois que j'ouvre le classeur, apparaît la demande de
mise à jour pour les liens externes, ok; puis apparaît l'avertissement que
les macro sont désactivées parce que le niveau de sécurité est élevé, et
c'est ça qui m'agace. J'ai beau scruter, je ne trouve pas de macro dans ce
classeur. Et je reconnais que dans Vba, je suis complètement paumé...
Alors si quelqu'un peut m'expliquer comment éviter cet avertissement?

Vincent
Ok merci.

Mais il me demande si je veux exporter le module 1 avant de le supprimer? À
quoi ça sert? C'est que j'ai toujours peur de faire une bêtise quand je
supprime quelque chose sans savoir vraiment ce que c'est...
Vincent.

eC$
[...]

isabelle
bonjour Vincent

[...]

il faut répondre non à cette question, cela sert à déplacer le module vers un autre vbaproject.

isabelle