[AVERTISSEMENT] MàJ 8.302 pour Tomtom x20

Sniper
Amis du soir, bonsoir,
Tomtom vient de sortir une mise à jour 8.302 de son application pour
les Go x20. Surtout ne l'installez pas !

On pouvait s'attendre à ce qu'elle résolve ENFIN les bugs des mises à
jour précédentes. Il n'en est rien et même pire....
Non seulement les bugs sont toujours là, mais des fonctions ont
définitivement disparu des Gox20. Les fonctions "transmission FM" sont
déjà nettement amputées depuis plusieurs versions et Juliette (voix
synthétique) était atteinte d'un bégaiement insurmontable au bout de
quelques minutes d'utilisation.
Tomtom n'ayant trouvé aucune solution pour rendre la voix lisse à
Juliette, a purement et simplement SUPPRIMÉ le support des voix
synthétiques sur les Go x20 !
Les possesseurs de x20 qui sont passés en version 8.x pour utiliser les
nouvelles cartes version 8 se voient donc lésés de force par Tomtom. Ou
bien ils perdent le bénéfice des cartes 8.x à jour et reviennent en
application v7.x, ou bien ils acceptent la v8.x mais sans les voix
synthétiques et toutes leurs fonctions bien pratiques.
On peut se poser la question de la légalité d'une telle dégradation...
sachant que beaucoup d'utilisateurs ont choisi ces modèles de Tomtom
justement pour les fonctions avancées qu'il proposait, malgré le prix
plus élevé que les concurrents.
À suivre donc... en espérant que Tomtom rectifiera rapidement ses
erreurs.

--
Sniper

Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus:
J'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Michel Audiard / Les tontons flingueurs

Zorro !
Sniper avait écrit le 02/03/2009 :
Amis du soir, bonsoir,
Tomtom vient de sortir une mise à jour 8.302 de son application pour les Go
x20. Surtout ne l'installez pas !

heu qu'appelles-tu GOx20 ???

--
:-)
« ce n’est pas ce qui arrive dans ma vie qui importe,
Zorro !
Zorro ! a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

grrrr parti trop tôt !
heu qu'appelles-tu GOx20 ???
moi j'ai tomtom 940 live,suis concerné ???

--
:-)
Ne t’excuse pas pour tes erreurs.
Sniper
Zorro ! nous a énoncé ce mardi 03/03/2009, Saint Guénolé :

heu qu'appelles-tu GOx20 ???

Go x20: les 720 et 920 de Tomtom.
Pour l'instant, il semblerait que seuls les 720 soient concernés par la
perte des voix synthétiques. Ça fonctionne toujours sur les 920.

--
Sniper

L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité
Naturelle !
Zorro !
Dans son message précédent, Sniper a écrit :
[...]

merci de ta réponse !

--
:-)