Avertissement sonore pour nouveau courriel

Suzanne
Bonsoir,

J'avais install=E9 Hotbar avec en prime un nouveau son=20
m'avertissant de l'arriv=E9e d'un nouveau courriel...J'ai=20
d=E9sintall=E9 Hotbar parce que j'avais des probl=E8mes depuis=20
l'installation. Tout est maintenant OK sauf une chose!=20
J'ai un son vraiment moche =E0 l'arriv=E9e d'un nouveau=20
courriel et je ne sais pas o=F9 le modifier... J'ai pass=E9=20
par Outlook (j'ai Windows XP familial fran=E7ais et la=20
grande suite de Office XP fran=E7ais) et le message sonore=20
est activ=E9 sauf que je ne sais pas o=F9 le choisir. Je suis=20
all=E9e voir dans le panneau de configuration, dans le=20
dossier Sons, mais l=E0 encore, je n'ai rien vu... Je me=20
demandais si quelqu'un savait o=F9 se trouvait la chose!!!

Merci =E0 l'avance!

Suzanne

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Suzanne pose cette question :
> [...]
| désintallé Hotbar parce que j'avais des problèmes depuis
| l'installation. Tout est maintenant OK sauf une chose!
| J'ai un son vraiment moche à l'arrivée d'un nouveau
| courriel et je ne sais pas où le modifier... J'ai passé
| par Outlook (j'ai Windows XP familial français et la
| grande suite de Office XP français) et le message sonore
| est activé sauf que je ne sais pas où le choisir. Je suis
| allée voir dans le panneau de configuration, dans le
| dossier Sons, mais là encore, je n'ai rien vu... Je me
| demandais si quelqu'un savait où se trouvait la chose!!!

Il faut déjà poster sur le bon groupe, Outlook :
Et pour les sons de courrier, il faut créer des règles dans Outlook
/assistant/gestion des messages/
--
Salutations.
:-) Jacques
> [...]

| Suzanne

Il faut déjà poster sur le bon groupe, Outlook :
Et pour les sons de courrier, il faut créer des règles

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsg
roup/regles.htm

Faq de Jièl Goubert : http://faq.outlook.free.fr

.