Avertissement SQL

11 réponses
fred
Bonjour,

Sous Word 2003, je rencontre le problème suivant:
Un développeur nous a mis en place une macro qui ouvre un document en allant
chercher dans un fichier texte (csv) des informations (expéditeur,
destinataire...) qui sont insérées dans le document ainsi crée.
Mon problème est qu'à l'ouverture du document, j'obtiens une pop up m'
avertissant "l'ouverture de ce document éxécutera la commande SQL
suivante", obligent les utlisateurs à cliquer sur "oui".

Quelqu'un sait-il si il est possible de désactiver cet avertissememt?

Merci de votre aide,

FRED

1 réponse

1 2
Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Bonjour à tous,
Oui, l'avion a fini par atterrir !!! ;-))
, tu rentres quand pour nous mettre ça dans la faq ? :-)
La réponse à cette question est dans la faq depuis le 25 mars....

Alors, on sait plus chercher ?... ;-)))))))))))

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh notre webmistress préférée est rentrée !!!
Yéééé, on finissait par dire que des âneries sans toi :-D )))))))

Alors ce Summit, c'était un bon cru à ce qu'on dit ?
http://mvp.support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;en-us;mvpsmt04prs
Je n'ai pas trouvé la photo de faisant virevolter les mille
et un wishes des utilisateurs francophones ni celle de Circé
transformant devant 1500 MVPs ébahis Billy en poisson rouge... :-)
C'était sûrement super !

Bon retour Circé et bonnes fêtes de Pâques !

A++
Anacoluthe
« Et le printemps attendait ton retour. »
- Victor HUGO

1 2