Avertissements de sécurité Access 2003

CrazyMaster
Salut à tous...

J'ai un petit souci avec Access 2003. J'ai toujours des avertissements de
sécurité comme quoi les expressions non sécurisées ne sont pas bloquées.

La base est passée par toutes les versions d'access depuis la version 97. Je
n'ai jamais eu de problème.

J'ai d'abord importé la base en 2003, aucun effet. J'ai recréé une base.
Pareil.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un moyen de désactiver ces messages
lorsque l'on est sûr de sa base.

D'avance merci,

Laurent

Olivier B.
salut

rajoute cette clé dans la base de registre pour être en accès faible
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0AccessSecurity]
"Level"=dword:00000001

il ne te posera plus de question
sinon il faut créer un certificat mais la gestion du certificat sur les
postes clients est pas top à mon gout