Avertisseur radars ne fonctionne pas

mmooii
Bonjour, J'ai actuellement un avertisseur radars danew AR10 qui ne fonctionne pas malgres la mise a jour recente . . . Que dois-je faire ??

Fulminator
"mmooii" a écrit dans le message de news:

Bonjour, J'ai actuellement un avertisseur radars danew AR10 qui ne
fonctionne pas malgres la mise a jour recente . . . Que dois-je faire ??

--------------------------------

Ben tu fais comme moi : tu respectes les limites de vitesse.
T'as le feu au cul ?
Luc DE SCHRYVER
Bonjour,

Le constructeur lui-même avoue que son autonomie serait de 22 heures !

Tu es certain qu'il est alimenté ???
Sinon, lève le pied et évite d'alimenter la caisse des radars qui, elle,
alimente l'installation de nouveaux radars ! etc...etc...

Merci,
Luc