Avertisseurs de radars...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

En France, peut-on avoir un avertisseur de radar couplé à un GPS (genre Coyote)?
Je ne parle pas d'un détecteur de radar, mais un avertisseur de présence possible.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

moisse
Laurent Jumet avait écrit le 01/03/2012 :
Hello !

En France, peut-on avoir un avertisseur de radar couplé à un GPS (genre
Coyote)? Je ne parle pas d'un détecteur de radar, mais un avertisseur de
présence possible.

Oui, il s'agit du signalement des zones sensibles et l'appareil est
renommé assistant à la conduite, supposé pouvoir vous indiquer les
zones sensibles (radars), dangereuses à un titre ou un autre, les
stations...
Le détecteur de radar, ou transducteur, inefficace en présence d'un
laser, est toujours interdit.