Avery dans Outlook

Kasfipasherov
Bonjour,
J'avais installé le programme Avery que tout le monde connaît. Une barre
d'outils s'est donc créée dans Outlook. Mais comme cette barre d'outil ne
sert à rien dans Outlook, je veux la supprimer en cliquant sur supprimer,
elle se supprime...Ok Et quand j'ouvre de nouveau Outlook, elle réapparaît
comme si elle se réinstallait automatiquement. La question : Comment m'en
débarrasser définitivement?

Cinémas Décavision
Bonjour à tous,

Je n'ais RIEN trouvé pour enlever cet ICONE AVERY qui bouffe de la place à
mes applicatifs Access 2000 et Outlook 2000....
Suis pas assez doué pour trouver tout seul ce qu'il faut enlever dans la
Base de REGEDIT.
Aidez moi SVP et dites moi comment faire, j'ai mailer à AVERY, mais ils
n'ont jamais répondu (pourtant marqué : Réponse sous 48h !!!)MERCI.
Bonne semaine.
Bernard
J. K.
Re,

[couic]
enlever

Tu postes avec une autre adresse. Je ne peux pas regarder dans
ton registre.
J'ai installé le programme Avery il y a environ 3 heures. J'ai
bien vu que lors de l'installation le choix des programmes est
proposé.
Moi, je ne vois qu'une solution, le désinstaller et réinstaller
en prenant le soin de ne pas cocher Outlook, Access et Excel.
C'est un soft gratuit, alors !

--

Cordialement.
Jacques
Kasfipasherov
Entièrement gratuit que je trouve très pratique pour concevoir des jaquettes
de toutes sorte DVD Cassette et bien sûr étiquettes c'est sa fonction
première.
%
Re,

[couic]