=>> Avez-vous lu ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Avez-vous lu :

http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm

Qu'en pensez-vous ?

--
Salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

MAC GYVER
"R S" a écrit dans le message news:
bl47d6$2b1$
:
: "MAC GYVER" a écrit dans le message de
: news:%23ro%
: > : Bonjour !
:
: > Salut,
: > De toute façons il faut bien comprendre que l'interet de MS est de faire
: des
: > bénéfices.
: > Si demain MS sort un OS hyper performant, stable et évlolutif par raport
: au
: > matériel, les clients n'auront plus de raison de changé d'OS et MS
: vendrait
: > moins d'OS.
: >
: > Ça me parait évident.
: >
: > Donc l'interet de MS n'est pas celui des clients.
: >
:
: C'est ce que je disais dans ma première réponse : le capital est désormais
: un frein énorme au développement des forces productives ...
: RS
:
:

Je crois que l'on ne peux pas faire grand chose contre cela....
A moins qu'un génies altruiste sorte un super OS compatible MS et free ware.
On peut toujours rêver :)
1 2