Avez-vous des nouvelles du nuage radioactif ?

24 réponses
Julien
Il y avait un bon gros nuage radioactif qui s'approchait de l'Europe puis de
la France, on nous l'avait montré à plusieurs reprises aux jités de nos
chaînes de télé, et pfouit ! Disparu ! On ne nous en parle plus, disparu des
écrans radars de chaînes de télé. Pire ou mieux que le nuage qui se bloque à
la frontière, le nuage qui s'auto-dissout, s'auto-désagrège, la
radioactivité qui, par l'odeur alléchée de notre roquefort, disparaît.
Ça c'est fort, non ?

4 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 02/04/2011 02:18, Julien a écrit :

cela ne m'intéresse pas vraiment de vivre jusqu'à 120 ans, ni même 95 ans,

de même

et de mourir gaga. Ce qui me ferait chier en revanche serait de choper une
sale maladie et de souffrir. Je suis très douillet. Les cancers n'ont-ils
pas explosé eux aussi depuis 20 ou 30 ans ? Et malheureusement il n'existe
pas de vaccin.

oui parce que c'est une maladie de vieux...

Ils sont vraiment cons ces japonais, et le management à la tête de leurs
grosses boîtes est vraiment ahurissant. Je ne sais pas si vous avez vu à la
téloche les gus qui sont censés nous sortir du pétrin... Eh ben on est pas
sortis de l'auberge avec cette équipe-là !

le management est simple au japon: s'il y a crise tous le monde
est en blouson, si ca va bien tout le monde remet le costard gris.
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
le management est simple au japon: s'il y a crise tous le monde
est en blouson, si ca va bien tout le monde remet le costard gris.

Je trouve qu'ils ont remis les costards un peu tôt ce coup-ci.

--
LeLapin
Julien
Je trouve qu'ils ont remis les costards un peu tôt ce coup-ci.

je rappelle à l'appui de ce que je disais que le pdg de tepko, la boîte qui
gère les centrales au japon, ce pdg est out, il serait alité pour des pbs de
santé...
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je trouve qu'ils ont remis les costards un peu tôt ce coup-ci.

je rappelle à l'appui de ce que je disais que le pdg de tepko, la boîte qui
gère les centrales au japon, ce pdg est out, il serait alité pour des pbs de
santé...

Il est donc en pyjama. Et ainsi déflore un nouveau paradigme.

--
LeLapin
1 2 3