avez-vous pareil? (firefox)

kernitou
avec firefox, je n'ai pas accès aux newsgroups!!!!

pareil pour vous?

***FRGE***
*Bonjour* *kernitou*
Le 29/11/2007 jour de la Saint Saturnin, kernitou nous a écrit ceci:

avec firefox, je n'ai pas accès aux newsgroups!!!!

pareil pour vous?

FireFox est un navigateur, ce n'est pas un lecteur de News.

--
***FRGE***
kernitou
> FireFox est un navigateur, ce n'est pas un lecteur de News.
***FRGE***

je parlais des présents newsgroups de microsoft auxquels j'ai accès avec mon
IE6.0!
***FRGE***
[...]

ça fonctionne trés bien chez moi avec FireFox et IE à cette adresse:

http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.ie6&cat=fr_FR_450a4f10-bd6d-4e8d-a067-b7cc053acce1&lang=fr&cr=FR

Mais l'utilisation d'un lecteur de news est beaucoup plus performant
tel que Outlook Express ou encore mieux "MesNews"

http://www.mesnews.net/

--
***FRGE***
kernitou
re merci

le lien fonctionne effectivement, whoa, mais trouver ça dans la structure
était "impossible" et je tombais toujours sur la même page d'information pour
les nouveaux posters, ce que je ne suis pas-------

(j'ai sauvé ledit lien of course)(mais je doute pouovir retrouver les pages
si je me trouve sur un autre pc hoho)