Avez vous pense a la migration de vos applications Mac ?

12 réponses
Jean-Cyrille Mutis
Bonjour,

Comme beaucoup d'entreprises actuellement, vous êtes peut-être confronté à
un besoin de migrer des applications Mac vers PC ou Linux.
Si vous ne vous êtes pas encore posé la question, êtes vous sûr de la
pérénité de votre système d'information ? Les informaticiens ne veulent
plus s'engager dans la programmation sous Mac car les débouchés sont trop
peu nombreux et il faut bien avouer que sur le terrain du logiciel
professionnel, le monde Microsoft a définitivement gagné la partie.

Informaticien indépendant disposant d'une grande expérience à ce sujet, je
vous propose de faire un audit de votre SI sous Mac et de prendre en charge
la migration vers une solution Windows ou Linux quel que soit votre domaine
d'activité.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement, alors n'hésitez pas !

--
Article posté via l'accès Usenet http://www.mes-news.com
Accès par Nnrp ou Web

2 réponses

1 2
Gilles
Benoit wrote:
Jean-Cyrille Mutis wrote:

Informaticien indépendant disposant d'une grande expérience à ce sujet, je
vous propose de faire un audit de votre SI sous Mac et de prendre en charge
la migration vers une solution Windows ou Linux quel que soit votre domaine
d'activité.

Bin mon gars tu nous démontres ton incompétence de façon assez
flagrante car tu ignores manifestement que l'OS du Mac est un Unix. Je
t'incite donc à reprendre quelques cours et formations d'autant que ceux
qui se targuent de connaître tous les domaines d'activités et toutes les
solutions Linux ou Windows possibles ne connaissent pas grand choses.

Les spécialistes en savent beaucoup sur peu de chose, les généralistes
en savent peu sur beaucoup de chose. Mais vous, vous semblez tout
ignorer sur tout, tout simplement.

Ton inexpérience a donc bien été auditée sur ce forum et ton QI sera
pris en charge pour une migration vers une solution de calme sur un lit
dans un joyeux domaine d'inactivité ou de gentilles dames en blanc
s'occuperont de toi avec tes bras attachés dans le dos, à cause de ta
chemise aux manches longues (afin que tu ne touches plus à un clavier
qui te fait tant de mal aux neurones).

Ou plutot, retourne regarder TF1.

FU2 idoine quoi que je me demande si dinosaure n'eut pas été plus
approprié.

Je pense qu'il s'agissait d'un troll grossier mais tu m'as fait beaucoup
rire : merci.

PS : que veut dire FU2 ?

--
Gilles
Oter le ot pour m'écrire

Il y a une finesse du papier qu'on ne retrouve pas sur un écran. Un
écran fatigue et un tirage repose ...

benoit.sansspam
Gilles wrote:

Je pense qu'il s'agissait d'un troll grossier mais tu m'as fait beaucoup
rire : merci.

Tout le plaisir est pour moi ;-)

PS : que veut dire FU2 ?

« Follom up to » càd suivi redirigé vers, car la suite de la
discussion n'avait rien à faire dans fr.comp.sys.mac.programmation. Déjà
que le début...

--
Nos émissions ont pour vocation de rendre le cerveau disponible :
c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre
deux pubs. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau
humain disponible. (P. Le Lay - TF1)

1 2