Avez vous des soucis avec Windev sur XP SP2

RR
Tout est dans l'objet avec WD8 315j

Merci

Robert

Steph
Pour l'instant après une semaine tout marche très bien à part un truc
carrément ennuyeux :

Quand un programme bloque ou plante (genre explorer.exe) je n'arrives plus à
le fermer ni même à fermer Windows ! Seul moyen un coup de REBOOT avec le
bouton :)

Sinon il y a les messages <TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée
sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.> dont on ne sait
pas trop ce qu'ils veulent dire :)) et si l'on peut modifier les paramètres
Antoine
Aucun à ce jour, je n'ai percu aucune différence
Antoine

RR wrote:
Tout est dans l'objet avec WD8 315j

Merci

Robert

JBT
Steph vient de nous annoncer :
[...]

Regarde l'échange du 16/8 tu as des liens qui détaillent les
limitations sur TCP/IP. Un petit réglage de registre va être requis
pour aller au delà ...

Steph
> Regarde l'échange du 16/8 tu as des liens qui détaillent les
limitations sur TCP/IP. Un petit réglage de registre va être requis pour
aller au delà ...

J'ai jeté en oeil pour le nombre de connexions max et renseignements pris
sur le web ils ont hardcodés la valeur dans le fichier tcpip.sys donc
impossible de modifier la base de registre. Toutefois il existe un patch à
manier avec précaution ( http://www.lvllord.de/ ) car il touche le fichier
principal de gestion de la couche IP ! Mais pour les adpetes du P2P il va
falloir passer par là :)