Avez-vous testé la censure de Morandini ?

Didier
Bonjour,

Je suppose que nombre d'entre vous font un tour sur le site de Jean-Marc
Morandini, et je voulais savoir vos expériences quant à vos commentaires...
Pour ma part 2 commentaires postés, 2 commentaires effacés...Et oui, c'est
ça la censure ! Et pourtant rien de vulgaire, même de l'humour.
Il faut dire "oui Jean-Marc, t'es le meilleur !!" et là ça passe... sinon à
la trappe.

Alors un conseil, allez plutôt sur http://www.leblogtvnews.com/ où aucun de
mes messages n'a jamais été effacé et au moins les rédacteurs ont les pieds
sur terre (et ne pompent pas leur images sur un site concurrent !!).

Cordialement.

Elephant Man
Didier le 01.08.06 à 10h16 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Alors un conseil, allez plutôt sur http://

Pas mal, le spam déguisé.
Copie et suivi sur fr.usenet.abus.d.
Frederic Bezies
Le 01.08.2006 10:16, Didier a écrit :

[pub déguisée pour un site gavé de pub, hébergé sur overblog]

Dommage que ta merde ne puisse pas avoir plus de publicité que cela :)

Et un petit whois nous donne pas mal d'infos sur cette adresse :

$ whois [adresse pour site gavé de pub]

[...]

Registration Service Provided By: Registrar France
Contact:
Visit: http://www.registrar-france.com/

Domain name: [adresse pour site gavé de pub]

Registrant Contact:

[Rédacteur principal qui offre les mêmes infos que le blog de J2M]

Administrative Contact:
SARL J.F.G Networks
Frederic Montagnon ()
+33.562483390
Fax:
5 Avenue Daumesnil
Saint Mande, 94160
FR

Technical Contact:
SARL J.F.G Networks
Frederic Montagnon ()
+33.562483390
Fax:
5 Avenue Daumesnil
Saint Mande, 94160
FR

Name Servers:
ns0.over-blog.com
ns1.azuria.net

Creation date: 10 Aug 2005 13:31:42
Expiration date: 10 Aug 2006 13:31:42

C'est con, le nom va bientôt expirer. Qui prend le pari que le
propriétaire n'aura pas le temps de le renouveller ? ;p

Quoique ce ne serait pas une grand perte. :p

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Le bressan
Didier a écrit :
[...]

Absolument faux...
pour ma part, tous les messages postés sont restés bien visibles sur le
blog :)

Non merci pour votre pub

Le bressan
epilobe
Didier a écrit :

[...]

Moi aussi, au temps où il sortait son dernier bouquin, j'avais émis
l'avis qu'il enfonçait des portes ouvertes et était surtout une
façon d'exploiter sa notoriété actuelle, mon message est passé à
la trappe.
J'ai eu la curiosité d'en envoyer un commençant par "c'est magnifique
!", qui est passé. Il n'avait pas dû être très bien lu, car ensuite
je disais "voilà ce qu'il faut dire si on veut que son message passe".
Garance
Le bressan a exposé le 01/08/2006 :

Absolument faux...

Non non, j'ai fait l'expérience de sa "modération", moi aussi. Il
recevait je ne sais plus quelle fille à qui il reprochait son passé
télévisuel trash, et j'avais écrit qu'il devait bien savoir de quoi il
parlait, vu d'où il venait lui-même. Jamais passé.

pour ma part, tous les messages postés sont restés bien visibles sur le blog
:)

Et tu lui dis quoi, pour que ça passe ?

--
Garance
Le bressan
Garance a écrit :
pour ma part, tous les messages postés sont restés bien visibles sur
le blog :)

Et tu lui dis quoi, pour que ça passe ?

je ne me souviens pas précisément ce que j'avais dit mais ce n'était
sans doute pas lèche botte ni trop virulent non plus...
je suis un modéré :)

Le bressan, mais j'ai pas de mémoire