Avez vous trouvé une remplacant du S5MX

Robert
A tous bonjour,

Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'utilise le Psion S5MX.
Dans les réunions, dans les déplacements, pour les carnets d'adresse,
pour une vie de commercial, pour moi c'est le top ! Il faut dire
qu'ayant trouvé cet outil je n'ai pas cherché ailleurs et pas testé par
manque de temps.
Alors aujourd'hui je vois les portables diminuer en dimenssion et
essayer de faire la même chose que le psion mais je pense qu'ils sont
loin des possibilitées de cette petite machine.
Un élément manque à cette machine c'est la recherche dans les fichiers.
Cela existe t-il ?
La lecture des PDF est aussi un manque y a t-il une réponse ?
Bien cordialement à vous.
Robert

Fred
"jbu" a écrit dans le message de news:
48da9590$0$12237$
Bonsoir,

Fred a écrit :

Pour ne pas être complètement hors sujet, t<del>mon PC 3000 fonctionne
encore. Par contre il consomme, et ne remplace pas du tout le psion. Il
dépanne de temps en temps, et les échanges avec mon PC se font par carte
CF. Comme le psion...

Hello !
Ah non non, pas de carte CF sur le Revo... Ni aucune d'aucune sorte
d'ailleurs ; c'est 8Mo de mémoire, point barre.

Permets moi d'insister :

Mais je t'en pris voyons :)

mon psion était un Series 5, donc avec port CF

Nous sommes donc d'accord : le mien est un Revo : aucune sortie possible
autrement que relié a pc.

Fred
segody

Un mien copain vient d'acquerir un ACER Aspire One (un concurrent du
eeePC) : cela pourrait être une option pour avoir une machine potable
dans un cartable, mais pas dans la poche.

Charly

C'est ça le drame il ne rentre pas dans la poche!!
Je viens de vérifier;13/14cm sur 18/22cm,c'est la dimension d'une poche
intérieure de veste...c'est par là qu'il faut commencer...une espède de
MacBook Air en réduction...doter des soft les plus courant ceux du psion
Sont largement suffisant,et sans frais d'abonnement.je serais curieux de
savoir le cout mensuel d'un abonné Iphone...
sebastienmarty
Fred wrote:

> [...]

> mon psion était un Series 5, donc avec port CF
Nous sommes donc d'accord : le mien est un Revo : aucune sortie possible

Je confirme, s'il était besoin : pas de port CF sur le Revo.

--
[SbM]
Charly
segody a écrit :
[...]

Salut,

T'es pas obligé de t'abonner !!! Juste, avec un 5mx c'est impossible.
Avec les nouveaux PDA/eee c'est possible, mais pas imposé (sauf à
vouloir l'acheter en pack GSM/3G).

Perso le Tungsten C avec Wifi, je l'utilise uniquement chez moi et sur
les point d'accès genre MacDo et hotspot 9Tel.

L'option data du Treo (acheté avec des points fidélité) je l'ai prise à
part, sans engagement... Lui il tient dans la poche.

Charly
jbu
Salut,

SbM a écrit :

mon psion était un Series 5, donc avec port CF

Nous sommes donc d'accord : le mien est un Revo : aucune sortie possible
autrement que relié a pc.

Je confirme, s'il était besoin : pas de port CF sur le Revo.

C'est pour ça que si j'avais à choisir, je prendrais un Series 5 (ou 5
MX). Là, je prendrai ce que je trouve...

De toute façon avec ou sans CF les Psions sont de très bonnes machines,
à mon avis sans successeur aujourd'hui pour l'usage que j'en avais.

@+ et bon weekend
1 2