Avez-vous un appartement ou maison à louer?

1 réponse
nathalie ricard
Bonjour à tous,

Nous avons ouvert un site d'annonces classées pour tout le Québec et nous
recherchons des gens qui ont des appartements, des maisons etc... à louer
pour des éventuels clients Québécois qui voudrais voyager et trouver où se
loger à l'étranger.

Donc, si vous avez un appartement, une maison ou tout autre à louer à la
semaine ou au mois, venez vous annoncer sur www.echoduquebec.com dans la
section Vacances/Tourisme/Voyages

Le site est entèrement gratuit, vous pouvez même ajouter jusqu'à 2 photos à
votre annonce.

Nous vous remercions.

L'équipe de l'Écho du Québec

Si vous aves des questions, n'hésitez pas nathalie@echoduquebec.com

1 réponse

Cédric HORBLIN
Des logements partout sur la planète ou seulement au Québec ?

"nathalie ricard" a écrit dans le message de news:
edXHd.7324$
Bonjour à tous,

Nous avons ouvert un site d'annonces classées pour tout le Québec et nous
recherchons des gens qui ont des appartements, des maisons etc... à louer
pour des éventuels clients Québécois qui voudrais voyager et trouver où se
loger à l'étranger.

Donc, si vous avez un appartement, une maison ou tout autre à louer à la
semaine ou au mois, venez vous annoncer sur www.echoduquebec.com dans la
section Vacances/Tourisme/Voyages

Le site est entèrement gratuit, vous pouvez même ajouter jusqu'à 2 photos
à
votre annonce.

Nous vous remercions.

L'équipe de l'Écho du Québec

Si vous aves des questions, n'hésitez pas