Avez vous un gabarit pour un menu avec grande allure

Le
Richard Cormier
Je cherche un gabarit en MS publisher ou. pour faire un menu pour os
fianciailles.

Je vous envoie de l'amour: on en a plein.

SVP N'ignorez pas mon appel et reenez-moi

Meric,

Richard du Québec
Clément Marcotte
Le #11379401
Sans garantie

http://office.microsoft.com

"Richard Cormier" dans le message de
[...]

Le #11379391
Je vous remercie de votre aide, j'ai trouvé un modèle pour Word, mais pas
pour Publisher.

Néanmins, j'appréie beaucoup,

Richard et sa "promise"

"Clément Marcotte" a écrit :

> [...]

> fianciailles.
>
> Je vous envoie de l'amour: on en a plein.
>
> SVP N'ignorez pas mon appel et reenez-moi

Jacky T.
Le #11379381
"Richard Cormier" message de news:
[...]

Bonjour,