AVG 8

Jean-Paul COUTURET
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de AVG 7.5 vers AVG 8 professionnel édition
et depuis cette installation il m'est impossible de lancer Windows Live
Messenger où IE 7 avec une livebox et une liaison RJ 45.
Par contre tout fonctionne si je me connecte en Wifi et en supprimant la
liaison RJ 45.
Ma configuration ordinateur de bureau Vista premium et SP1 RC1 avec carte
réseau sur carte mère.
Quelle modification dois-je apporter soit sur la livebox où AVG 8 pour
fonctionner en RJ 45 ?
Cordialement
JPC

O.B. [MVP]
bonjour Jean-Paul COUTURET,

Dans le news Jean-Paul COUTURET tapote :
[...]

je connais pas AVG Pro mais s'il intègre un pare-feu c'est probablement lui
qui vous bloque.
sur Bitdefender internet security par exemple j'ai vu un cas presque
similaire : le fait d'avoir mis un wifi le réseau RJ45 normalement autorisé
est passé en bloqué dans le pare-feu et le wifi en autorisé sans rien faire
et quand on retirait le wifi le RJ45 repassait en autorisé, une fois le wifi
mis j'ais repassé le RJ45 en autorisé, ça le refait plus et ça fonctionne
depuis sans problème

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User