AVG ANTI VIRUS

1 réponse
HUGHS21
Bonjour, Je viens d'installer AVG sur ma tablette et j'ai une menace :
"e;votre appareil est en mode privilège élevé (rooté). il est recommandé de n'utiliser que des firmwares authentiques."e;
Je ne comprends pas ce que c'est et ce qu'il faut faire.
Merci d'avance pour votre réponse.....

1 réponse

siger
HUGHS21 a écrit :

Bonjour, Je viens d'installer AVG sur ma tablette et j'ai une
menace : "e;votre appareil est en mode privilège élevé (rooté). il
est recommandé de n'utiliser que des firmwares authentiques."e;
Je ne comprends pas ce que c'est et ce qu'il faut faire.
Merci d'avance pour votre réponse.....

si c'est un message d'AVG, demandez sur :

fr.comp.securite.virus

En précisant quel est l'OS installé.

--
siger