AVG bloque démarrage outlook express

digitale
Bonjour, voila , pour me servir de OE, avant de me connecter sur le Net, je
suis obligée de desactiver AVG free, de lancer Oe et de réactiver AVG pour
surfer. Quelqun aurait-il une solution? Tout marchait bien avant bien que je
sois sous SP2 depuis septembre;
merci
Marie

Lasperches Denis
Salut
digitale wrote:
[...]

OE ne permet pas surfer donc je suppose que tu ne peux pas récupérer tes
mails, tu scannes peut-être le courier entrant et sortant et là...

Faut désactiver le scan de la messagerie.

--
Petit Denis