AVG : configurer quoi ?

2 réponses
pammac
Bonsoir,

Je décide d'abandonner Norton pour AVG free edition.
Jusqu'ici, j'ai utilisé Norton avec Spampal et Thunderbird.

Après installation d'AVG free, je n'arrive plus à récupérer mes mails.
AVG dit que tout est "fully fonctional". Mais mon scanner d'email tourne
tourne puis s'arrête.
Que faut-il configurer ? AVG, ou Spampal ou Thunderbird ? (une page du
site spampal en français dit qu'il faut suivre une procédure avec AVG
pour Thunderbird, mais le lien est mort !)
http://spampal.corlobe.tk/usermanual/antivirus/avg/avg.htm

Quelqu'un pour me dépanner ?
D'avance merci.
AMM
--
Arche aux collections
http://collec.net

pour m'écrire, enlever sanszut

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Thu, 15 Sep 2005 13:08:14 +0000, pammac a écrit :

Que faut-il configurer ? AVG, ou Spampal ou Thunderbird ?

Probablement Thunderbird. Tu dois avoir un truc bizarre configuré comme
serveur de mail.

--
Pluralitas non est ponenda sine necessitate.
Guillaume d'Ockham.

Kourtaki
Dans sa contribution news:43285e4c$0$22159$
pammac nous disait ceci :

Bonsoir,

Je décide d'abandonner Norton pour AVG free edition.
Jusqu'ici, j'ai utilisé Norton avec Spampal et Thunderbird.

Après installation d'AVG free, je n'arrive plus à récupérer mes
mails. AVG dit que tout est "fully fonctional". Mais mon scanner
d'email tourne
tourne puis s'arrête.
Que faut-il configurer ? AVG, ou Spampal ou Thunderbird ? (une page
du site spampal en français dit qu'il faut suivre une procédure avec
AVG pour Thunderbird, mais le lien est mort !)
http://spampal.corlobe.tk/usermanual/antivirus/avg/avg.htm

Quelqu'un pour me dépanner ?
D'avance merci.
AMM

Je propose suivi sur fr.comp.mail.
J'ai aussi des pb AVG / Thunderbird mais uniquement avec des courriels
comprenant des fichiers attachés assez important (à partir de 4 Mo,
disons). Le scanneur de mail tourne, le % défile puis tout s'arrête. Le
seul moyen de récupérer le courriel etant d'aller le chercher en WebMail.

Kourtaki