AVG détecte un Trojan horse Downloader.agent.ARWW

Roumégou Eric
Des messages de mon antivirus AVG free 8 qui me détecte
un Trojan horse Downloader.agent.ARWW

dans les exe de Windev
Cela vient de me le faire sur un WDsurveillance de WB14 et sur un autre
poste tout à l'heure sur un executable WDgoldlite.exe.

Avez vous eu ce prb ?
^^

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Dev_PC
Salut,

Idem pour moi et pour un de mes utilisateurs...

'sont quand même un peu casse-pieds AVG avec ces fausses alertes sur WD...
Griiiii (soft) :-)

Marc :-(

"Roumégou Eric" a écrit dans le message de
[...]

JeAn-PhI
Roumégou Eric a formulé la demande :
[...]

idem pour moi ce matin qd j'ai démarré mon pc je pense à un mauvais
fichier de signatures virales, on verra bien ...

--
Cordialement JeAn-PhI
Goof
... pareil mais sur deux exe différents en prod chez deux clients
différents.
Ce ne sont sont pas des exe fournis par windev chacun de taille différente.
L'anti-spam d'une des deux machine a supprimé l'exe (je ne sais pas si
c'est AVG ou pas)
si quelqu'un a des news ça m'intéresse.
A++

Roumégou Eric a écrit :
[...]

joseph.verheggen

Roumégou Eric a écrit :

> [...]

> Cela vient de me le faire sur un WDsurveillance de WB14 et sur un autre
> poste tout à l'heure sur un executable WDgoldlite.exe.

- Zitierten Text anzeigen -

Bonjour,

j'avais le même problème dans la version germanophone de AVG 8.
Mais heureusement, pas de panique !
1. actualiser (update, ...) votre version AVG 8
2. réimporter des fichiers évent. de la quarantaine
3. relancer votre AVG et puis bonne chance

Joseph

www.creatodo.eu
joseph.verheggen

Roumégou Eric a écrit :

> [...]

> Cela vient de me le faire sur un WDsurveillance de WB14 et sur un autre
> poste tout à l'heure sur un executable WDgoldlite.exe.

- Zitierten Text anzeigen -

joseph.verheggen

Roumégou Eric a écrit :

> [...]

- Zitierten Text anzeigen -

Bonjour,

j'avais le même problème dans la version germanophone de AVG 8.
1. actualisez (update, ...) votre version AVG 8
2. réimportez des fichiers évent. de la quarantaine
3. relancez votre AVG et puis bonne chance

Joseph

www.creatodo.eu
Goof
a écrit :
[...]

Bonjour
j'ai enfin pu intervenir sur la machine et ça re-fonctionne.
Je confirme qu'après la mise a jours d'AVG, puis la restauration du
fichier depuis la zone de quarantaine, le fichier n'est plus indiqué
comme un trojan.

A++
Goof