AVG

Le
Steph
Bonsoir
Il m'est devenu impssible de faire une mise à jour d'AVG
Un message me dit d'etablir une connexion manuelle !!!
Comment proceder?
Le Loup
Le #1087827
Bonsoir
Il m'est devenu impssible de faire une mise à jour d'AVG

Bonjour !
Mais si ! ill faut juste essayer et réessayer et réessayer encore ! il
y a beaucoup de monde sur le serveur ces temps-ci, c'est tout...

Un message me dit d'etablir une connexion manuelle !!!
Comment proceder?

en allant là :
http://www.avgfrance.com/avg6up.php
et en téléchargeant l'update directement puis en l'installant à la
main.

--
Cordialement,
Hervé LOTH

LE LOUP THEATRE
2, rue Flatters 80000 AMIENS (F)
http://lelouptheatre.free.fr
nouveau spectacle : http://lelouptheatre.free.fr/TERMOR

Pascal H
Le #1087526
Le Loup news::

Bonjour !
Mais si ! ill faut juste essayer et réessayer et réessayer encore
! il y a beaucoup de monde sur le serveur ces temps-ci, c'est
tout...

Hello,

Effectivement, j'ai également constaté ça.
A priori le seul serveur de mise à jour 'live' est le .CZ
Et comme ces derniers temps les mises à jour sont assez grosses ...
Par contre à la date d'hier soir Bagle-J n'était toujours pas détecté
:(

--
Le seul homme à ne jamais faire d'erreurs est celui qui ne fait rien.
[Theodore Roosevelt]

Pascal